L'équipe

L'équipe

La direction est composée d’une directrice pédagogique (qui s’occupe de la cohésion de l’Equipe éducative et du respect des normes pédagogiques et de sécurité), Anne-Marie Sendon am.sendon@archedenoe.ch ainsi que d’une directrice administrative (en charge de la gestion administrative, financière et salariale), Françoise Monney f.monney@archedenoe.ch.

Luz Méry Bednarek (lm.bednarek@archedenoe.ch), en tant qu’adjointe pédagogique, collabore étroitement avec la directrice pédagogique, afin d’équiper, soutenir les éducatrices (HES) (ES) diplômées, les assistantes socio-éducatives certifiées ainsi que les auxiliaires, qui mettent tout en œuvre pour l’épanouissement des enfants.

L’intendance travaille au respect des normes d’hygiène et élabore les menus et collations, assurant chaque jour une alimentation saine et diversifiée. Elle gère l’ensemble des repas et des nettoyages des 2 sites, P’tite Arche et Grande Arche.

Responsable : Mireille Wyden : m.wyden@archedenoe.ch

La directrice administrative compte sur la collaboration d’un service Financier, d’un service Contacts-Prestataires, ainsi qu’un service RH pour répondre aux différents aspects utiles au bon fonctionnement du CVE, qu’il s’agisse de la facturation, de la répartition des 200 enfants par groupe ou de la gestion du personnel.

Responsable des inscriptions : Dorinda Brügger : d.brugger@archedenoe.ch

Historique

Le bureau

Notre CVE a également le plaisir de former des éducatrices ES (formation en emploi), des apprenties ASE (assistante socio-éducative) et des apprenties GEI (gestionnaire en intendance). Des chauffeurs et un concierge rendent également de grands services dans l’entretien, les réparations et les nombreux trajets parascolaires à effectuer durant la semaine.

Le féminin est utilisé afin de faciliter la lecture, car nous accueillons aussi des éducateurs.

Intendance et cuisine

«En tout, 55 employés collaborent au joyeux fonctionnement
de L’Arche de Noé, formant une équipe diversifiée et unie.»

Emplois

Retrouvez ici nos offres d’emplois | Responsable RH: Loriane Collomb 

Poste EDUC 70%_CDD

Notre personnel est au complet à ce jour.

Nous ne prenons pas de stage d’observation, aucune réponse ne sera rendue à ces demandes.

Prochains engagements : stagiaires pour 6 mois à un an 2021-2022.

Procédure pour les postulations :

Prérequis :

Merci et peut-être, à bientôt…

Pour les postes que nous avons à pourvoir, il ne sera répondu qu’aux personnes répondant à nos critères d’engagement, merci de votre compréhension.