Contrat vacances

Vacances scolaires du 17 au 28 octobre 2022

Délai : au plus vite, mais jusqu’au 23 septembre 2022 dernier délai

Seules les premières 24 inscriptions seront prises en compte, au vu des quotas autorisés


Chers parents,

Si vous devez travailler pendant ces vacances scolaires, nous accueillons volontiers vos enfants pour diverses activités.

Même si vous n’avez pas besoin de prise en charge de votre enfant pendant cette période, nous vous prions de nous le faire savoir en cochant la case ci-dessous.

Nous n’accusons pas réception de votre contrat. C’est seulement en cas de complications exceptionnelles que nous reprenons très rapidement contact avec vous. Sans retour de notre part, c’est que les dates inscrites sur le contrat sont acceptées et votre enfant attendu selon vos besoins.

En vous remerciant de votre aimable collaboration, nous vous faisons parvenir, Chers parents, nos cordiales salutations.

L’équipe des Pélicans.

Contrat «Prestations Vacances d’octobre 2022»

Valable en fonction des places disponibles ; en cas de quotas atteints, nous vous en informons au plus vite pour que vous puissiez trouver une autre solution de garde.

Attention UN contrat par enfant/ merci de refaire un autre document si le frère ou la sœur est chez les Pélicans / NE CONCERNE PAS les Okapis – Girafes – Ouistitis !!

L’ACCUEIL DURANT LES VACANCES SCOLAIRES FAIT L’OBJET D’UN CONTRAT SPÉCIFIQUE ET D’UNE FACTURATION SÉPARÉE.
ATTENTION: les inscriptions et la facturation se font uniquement sur des journées complètes !

Sera présent aux dates ci-dessous :

L’accueil se fait entre 06h30-18h45

Une fois le coupon de réservation reçu par le secrétariat, sans modification de votre part dans les 24 heures, celle-ci est considérée ferme et les prestations sont facturées en totalité.